31 mois d'allaitement

Le 15 mai nous avons passé les 31 mois d'allaitement , je ne pensais pas du tout arriver à ce stade , 

avec mon 90B je me disais que je ne produirai pas autant de lait mais pourtant si , mais depuis 

quelques jours ma fille se plaint et me dit " maman a pu lait " ça me fend le cœur de voir qu'elle en 

réclame encore mais que nous arrivons à la fin . Au début c'était difficile au début entre crevasse , engorgement puis la 

routine c'est installée,  malgré qu'elle me réveille encore une à deux fois par nuit , cela reste ma plus belle 

expérience même si je ne pense pas allaiter le quatrième bébé car le papa lui râle beaucoup de ne pas 

avoir de temps à deux ...

Alors joyeux mois d'anniversaire d'allaitement à ma fille et moi.

Pensez à commenter chaque article du blog
cela le fait vivre et me permet de voir que vous avez lu :)
à Bientôt



Commentaires