Je teste !

Des dents blanches et des gencives saigne , j'ai trouver cette astuces sur internet , je voulais donc vous la partager et biensur je vais la tester!

Pour cela je vais vous montrer aujourd'hui comment réaliser une petite recette de grand-mère  ( j'aime beaucoup les astuces de grand mère ) vous permettant d'avoir les dents blanches au bout de quelques semaines.

Alors pour se faire vous aurez tout simplement besoin d'un petit recipient, de bicarbonate de sodium ou de soude c'est pareil, du dentifrice normal peu importe et un demi-citron ce sera largement suffisant !

Pour la préparation c'est assez simple, vous devez tout d'abord versez un peu de bicarbonate de soude dans le petit récipient, ensuite rajoutez quelques petites gouttes de citron et enfin ajoutez un petit peu de dentifrice.

Mélangez le tout à l'aide d'une petite cuillère jusqu'à que vous obteniez une pâte homogène. 


Une fois que votre dentifrice maison est prêt, vous aurez tout simplement à tremper votre brosse à dents dans le mélange et brossez vos dents normalement et vous verrez que au bout de quelques semaines vous aurez des dents beaucoup plus blanches mais vous devez appliquer cette recette uniquement une fois par semaine et bien sur vous ne devez pas la conserver dans le frigo, elle risque de s'abîmer.

Je débute cette astuce alor j'espère vous éblouir d'ici quelque semaines.

J'espère que cette astuce vous a plu et j’espère également qu'elle vous aidera à avoir des dents plus blanches et un sourire plus beau!


Commentaires