Samedi et dimanche

Un week-end très long , tout à commencé samedi matin, mon grand a coincer le doigt à sa sœur dans la porte , polyclinique savoir s'il fallait le replacer, mais heureusement non , l’infirmière  a ajusté nettoyer et un pansement pour 7 jours.


Journée foot très chaudes , d'ailleurs Meyson a du prendre un coup de chaud malgré les protections casquette crème, il sait mi à vomir en fin de soirée , on a donc loupé le concert.




Dimanche matin fêtent des mères j'ai été gâté par ce magnifique collier fait main et cette peinture par petit loup . En CP pas de cadeaux, je suis déçu,  il aurait pu faire l'effort de faire même une petite carte vu qu'ils savent enfin écrire mais bon...






J'ai eu mon beau sac, je l'adore, j'ai hâte de faire quelques photos en sa compagnie.



Commentaires