Cheerz



Coucou les zouzous, aujourd'hui, je vous parle du site CHEERZ, le site propose plusieurs gammes :




-Tirage photo

-Photo magnétique

-Déco murale

-Les box

-Cadeau photo

-Les Memory Box ( nouveauté)

-Calendrier

-Albums




Une large gamme, conçue avec rapidité pour ne plus se déplacer et faire, ces créations à son domicile.



J'ai donc reçu mon test les tirages photo cabine :










Cinq bandelettes, soit un total de vingt photos, j'ai choisi de les accrocher sur mon cadre, vous pouvez les utiliser également en marque-page ou autre, libre choix a vous.










L'application se télécharge gratuitement, et très simple d'utilisation, laissez-vous guidez et crée vos magnifiques souvenirs.









Ces photos cabine me rappellent quand j'étais plus jeune avec mes amies du collège, on se prenait en photo, mais c'était toujours la même photo qui sortez, je ne connaissais pas cette nouveauté.

Cette fois-ci, nous avons le choix grâce à cheerz de choisir quatre photo différente par bandelette, et même de rajouter un texte.










Je suis très ravie, de ce test, j'ai déjà repassé commander pour les photos magnétiques vintages, je vous montre des réceptions.

Mon Partenaire vous offre un code de 8€, soit 20 tirages avec le code : FAMILYBRETONNE
(attention ce code ne fonctionne que pour les nouveaux clients, et les frais de ports ne sont pas inclus.)



Merci, CHEERZ



cliquez ici:   Page Facebook

cliquez ici : Site Web




Commentaires

Unknown a dit…
Excellent je ne connaissais pas... Merci
Coucou merci pour cette découverte je connaissais pas c super sympas je trouve!très belle photos et merci pour le petit code c cool 😍
Unknown a dit…
Super sympa ces photos comme dans le photomaton !
Robin Viviane a dit…
Oui très sympa pour tes propres créations. Je connaissais par Rachel .merci à toi .
Unknown a dit…
Oh super merci beaucoup pour ton article j'adore je vais passer commande ��
Unknown a dit…
Oh ! C'est hyper sympas comme photo j adore !
Anonyme a dit…
Merci beaucoup. Je ne connaissais pas du tout cette application mais j'aime beaucoup le format bandelettes. Ça rappelle les anciens photomatons
Sandrine Collignon
Audrey a dit…
Je ne connaissais pas le principe via l application. C'est vraiment pas mal et ça a l'air assez ludique finalement.