Etoilez-moi parrain et marraine

Coucou, aujourd'hui je vous reparle de mon partenaire Etoilez-moi, souvenez vous on ma offert en test le coffret bapteme d'etoile pour l'anniversaire de mon fils Mathis, maintenant je vous parle du coffret Parrain et Marraine.

Donc si vous rechercher un cadeau unique, rare et symbolique pour un baptême alors baptiser une étoile au nom du baptisé, une étoile qui le guidera à jamais, un cadeau éternel.

Description du coffret Sa Bonne Etoile:




-Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory
-La carte du ciel permettant de localiser votre étoile
-La brochure de votre baptême d’étoile par l’ICR
-La fiche de la constellation que vous aurez choisie
-Un poème personnalisé


Vous pouvez personnaliser encore plus votre coffret par un mot personnel et un bijou de votre choix en option.

Vous pouvez aussi choisir d’encadrer votre certificat.

Voici deux liens pour vous aider a trouver votre bonheur:

Cadeaux de naissances filleul et cadeaux de baptême d'un parrain ou une marraine

Vous allez pouvoir trouvez sur les liens des cadeaux pour gâter votre filleul ou filleule, je vous montre des exemples:


                                        
                                
                                       



J'ai moi même reçu un cadeau en test, un magnifique bracelet :



Sachez que, Etoilez-moi a un blog pour vous aider a organiser pour votre baptême, vous aidez dans la décoration et plein d'autres choses, je vous donne le lien si dessous, n'hésitez pas a allez faire un tour.

Je remercie encore Natacha pour cette découverte, et je vous dit a bientôt pour un nouveau article avec Etoilez-moi qui vous réserve encore des surprises...










Commentaires

Unknown a dit…
Superbe idée cadeau
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.