Concour sur le blog uniquement

Bonsoir les zouzous, je vous propose ce soir ce chouette concours il y aura 3 gagnants pour remporter un Lip gloss porte clé, trop fun!!




                          Lip gloss citron

Lip gloss noix de coco


                     Lip gloss bubble gum


Pour participer, c'est très simple, commenté cet article avec votre lip gloss au choix, et commenté un deuxième article au choix sur le blog avec le même pseudo, si cela ne fonctionne pas signez avec votre pseudo directement sur le commentaire.
Produits neuf.
Tirage au sort effectué par moi même sur papier ou sur site de tirage au sort suivant le nombre de participation.
Bonne chance a tousse, vous pouvez partager le liens de la page sur Fivefamily ou invitez vos amis si vous le souhaitez, a bientôt Fivefamily. 

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir pour le l'IP noix de coco
Je croise les doigts ��������
Merci pour ton article ❤❤
Sandrine Collignon
Beauger allison a dit…
Jadore le citron enfin ils sont tous mignon mais le goût citron j'aimerais bcp le découvrir 😘 je participe merci
Exposito Amélie a dit…
Bonjour je participe avec plaisir j'aime partage et invite et j'adore le porte clé lip gloss bubble gum je le trouve trop fun
Merci bcp pour ce concours j'ai aimer et partager sur Facebook tweeter et G
Bonne chance à tous 🍀🍀
Dumontier cindy a dit…
Je participe avec plaisir le Lip gloss noix de coco me plaît bien j'aime bien sa p'tite frimousse merci beaucoup pour ce concours je croise les doigts
Chris lebacq a dit…
Bonsoir je tente ma chance pour le lip gloss citron je croise les,doigts bonne soiree
Anonyme a dit…
Kikou Wouuuu j'adore ce petit citro' il es à croquer je, participe avec joie et bonheur ���� Nadège hirault
Anonyme a dit…
Bonsoir je participe ils sont trop mignons
Je tente ma chance pour le Lip gloss citron
Je croise les doigts
Perrine Sautière Marouzé
Unknown a dit…
Bonsoir super je choisit le bubble gum ma fille va l'adorais ��
Vico christian a dit…
Bonjour je tente ma chance pour le modèle noix de coco... Merci pour ce concours
Oriane a dit…
Bonjour je tente ma chance avec grand plaisir a ce petit concours super mignon jadore le lip gloss noix de coco 😍 je croise les doigts pour avoir une chance bonne chance a tous et merci encore pour ce cadeau et super petit concours 🍀
Aurélie Moreau a dit…
Coucou
Oh c'est trop beau J'adore!Je participe pour celui au bubble hum alors je croise les doigts ��
Unknown a dit…
je participe
Anonyme a dit…
Coucou je tente ma chance pour le lip gloss noix de coco trop sympa
Goetz jeanine
Unknown a dit…
Bonsoir, je tente ma chance pour le lip gloss buble gum, merci pour ce concours.
Bonsoir je tente ma chance pour le nom glissé citron. :)
Merci
Nathalie Tournier Dorthe
Anonyme a dit…
bonjour je participe pour ce beau concours pour le lip gloss Bubble Gum moulin aurelie ( nom Facebook Auré Ly ) ;-)
Audrey a dit…
Bonjour ! Je pars sur celui au citron :)
Coucou j adore je participe avec plaisir et merci pour ce magnifique concours. Le Lip gloss citron est au top !!!Bisous
Bonjour, je participe pour le lip gloss nois de coco que je trouve trop mimi ! je croise les doigts ! bonne journée
Anonyme a dit…
Bonjour et merci pour ce jeu concours auquel je participe avec plaisir. Difficile de faire un choix, tous super, mais petite préférence pour le Lip gloss bubble gum ! Merci infiniment ! Bonne journée ! �������� Monique Torreano
Unknown a dit…
Bonjour je tente avec plaisir 😊 merci pour ce concours 😊 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀
Unknown a dit…
Pseudo Nat Héro
Unknown a dit…
Bonjour je tente ma chance pour celui à la noix de coco je croise les doigts et vais de ce pas commentez un autre article merci
toutti a dit…
Trop chou ces petites choses, je tente ma chance pour le lipp gloss noix de coco. Merci
Unknown a dit…
je participe moi mon préférer c est noix de coco j adore
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Coucou, trop cool ces personnages, plein de couleurs et fun. Je participe pour le Lip gloss noix de coco