Pepahart

Coucou les zouzous, le temps avance à grand pas et la rentrée et dans j-6 à cette occasion, je vous présente mon partenaire pepahart qui accompagne la rentrée de mon grand en CE2.


Je n'avais jamais songé à étiqueté les fournitures de mon fils, et pourtant l'année dernière, j'ai râlé en allant chercher mes enfants aux écoles, car ils avaient égaré leur veste, leur pull ou encore leur stylo, etc.

C'est pourquoi cette année, on essaye le pack école, les étiquettes autocollantes et thermocollantes personnalisées pour vêtements , objets et chaussures d’enfants.

Sur le site vous sont proposés différent pack pour que chacun trouve sont plaisir, voici des exemples :

le pack découverte avec 70 étiquettes pour 15€ composé de 44 autocollants pour objets et 26 étiquettes thermocollantes pour vêtements.

 Le pack crèche avec 178 étiquettes pour 27€ composé de 117 autocollants pour objets et 61 étiquettes thermocollantes pour vêtements.

Le pack école avec 202 étiquettes pour 30€ composé de 156 autocollants pour objets et 46 étiquettes thermocollantes pour vêtements.

Le pack allergies avec 49 étiquettes pour 13€ composé de 37 autocollants pour objets et 15 étiquettes thermocollantes pour vêtements.

Différents thèmes visuels : sur la route, dans les bois, chouchous, savane…
Le choix des couleurs : grise, bleu, rose, orange…

Mon fils a choisi le thème foot, donc on a installé nos magnifiques étiquettes :


Nous voila prêt pour la rentré:






Leurs plus :
elles résistent au micro onde, lave vaisselle, chauffe biberon, lave linge, et sèche linge (max 60°C). Encres écologiques, fabrication Française, expédition rapide (24/48h), livraison gratuite, et paiement sécurisé.


Leur utilisation :
Pour les étiquettes thermocollantes :
-appliquer le fer à repasser sans vapeur, position coton 160°C pendant 10 secondes diviser le temp par 2 pour les tissus fragile.

Pour les étiquettes autocollantes:
-préparez le support sur lequel vous allez coller l’étiquette, (surface sec, propre et lisse), posez et frottez fortement pendant 10 secondes.


L'avis de Mathis : très content d'avoir des ballons de foot pour décorer son matériel, il m'a dit qu'il ne fera pas d'échange.

Mon avis en tant que maman : je suis très ravie, le pack école et vraiment complet plus de 200 étiquettes, je pense en avoir pour l'année d'après donc économique !
L'utilisation et facile et rapide, de très bonne qualité, je recommande ce gain de temps pour en plus courir après leurs vêtements.


Merci Pepahart

Page Facebook: ici
Site web: ici


Fivefamily



Commentaires

Unknown a dit…
Cc merci pr ton article moi aussi j'ai commander des étiquettes pr les fournitures de mes loulous je trouve sa très pratique et sa facilite la recherche en cas de perte de vêtements bonne journée 😊
Unknown a dit…
Merci pour l'article. Produit ultra utile, voire obligatoire pour éviter les vols ou retrouver les objets et habits perdus. Petite maman les cousait, belle évolution dans ce domaine de marquage !
Anonyme a dit…
Cc voilà un concept utile et intelligent pour les écoliers
Bravo à celui qui l a trouvé
Goetz jeanine
Donna karima a dit…
Coucou merci pour ton article bien rédigé et belle découverte ...
A mon époque ma petite maman cousait sur mes vêtements c une belle innovation...top !!!
Coucou au top ton article et belle découverte ;) je songe très souvent à faire de même pour ma grande de 8 ans car elle laisse toujours ses pulls, manteau, veste etc ... Derrière elle et une vraie galère pour les retrouvé mdrrr car bien sûr elle sait jamais ou ça était mis lol
La j'ai ma deuxième qui fait sa rentrée donc je pense qu'il va vraiment falloir que je mette leurs nom sur leurs vêtements !!
Encore merci à toi pour toutes les découvertes que tu nous fait partagé ici ou sur Facebook bonne journée à toi et ta petite famille
Anges06 a dit…
Avec tout ce qu'il faut marquer à la rentrée pour les enfants, ça va être bien pratique! Merci pour ce magnifique cadeau !!
Gwen NY ek a dit…
Avec toute les affaire à étiquette je pense qu'on a tous besoin de ces kit ��
Unknown a dit…
Elles sont super pratiques ces étiquettes.
Merci pour cet article
Un grand merci pour ce chouette concours très utile,merci pour ce blog sympa!