mhipwhip


Coucou les zouzous,

On se retrouve pour un article fait main, avec amour, aujourd'hui, je vous présente Mhipwhip.
Ma partenaire originaire de Quimper, habite en haute Loire, elle a lancé sa boutique il y a un peu plus de trois ans.

MhipWhip, propose des créations sur-mesure et personnalisés, avec un grand choix de création, vous pouvez y retrouver :

-des coussins, renard, licorne, cerf, cochon, panda...
-bouilottes sèche
-guirlande fanion
-tipi
-couverture

Et plein d'autres magnifique créations, je vous montre bien sur quelques modèles :






Merveilleux n'est ce pas ? Aller, on poursuit avec la découverte de mon test, j'ai eu le choix parmi ses créations et mon attention s'est porté sur la guirlande fanion, j'adore, on y retrouve un coté déco, fête, et vu la personnalisation je suis encore plus contente, la voici :




Toujours sur le thème de ma page, je la trouve magnifique, je suis trop fan, la qualité du tissu, des lettres et génial, c'est du boulot remarquable, je suis toute happy elle a trouvé sa place dans mon salon.



Merci a ma partenaire, je suis très ravie et dés que je déménage j'en commande trois au nom des loulous pour leur nouvelle chambre, à bientôt.


Vous pouvez des a présent visiter la page : ICI


Fivefamily

Commentaires

Perrine éden Adèle Vallot a dit…
Magnifique !!
maud fournier a dit…
c est super beau ! quel tallent j adore.
Unknown a dit…
Cc c est trop beau top la créatrice merci je partage
Jeanine
Coucou merci pour ton article et c trop beau un grand bravo 😊
Aurélie Moreau a dit…
Oh mais c'est vraiment très joli ce qu'elle fait!
Unknown a dit…
Merci pour ton article. J'adore ses couvertures qui me rappelle celles que ma maman fait. Bravo à la créatrice et à toi pour nous la faire découvrir !
Marouzé a dit…
Cc j'adore c'est super �� merci pour cet article
Unknown a dit…
Très belle page tout est bien décrit j'adore
merci de nous faire découvrir de belles choses
Unknown a dit…
Pour une petite chance de plus au concours je tente ma chance ici
J'adore ses créations !
��
Oceane nickels a dit…
Howww super beau j adore quel patience :-) j adore
Vraiment magnifique Travail bravo
Unknown a dit…
Quel magnifique déco,c'est super beau ;)
laetitia bueri a dit…
j'ai commandé un petit raton laveur vraiment magnifique envois sous 2 jours vraiment au top hate de recommander :)
Bonjour, super, j'adore le petit raton laveur, très original. Belle journée
Unknown a dit…
J’adore ce qu’elle fait c’est vraimeng magnifique.
Je n’ai encore jamais commandé mais je suis là par depuis quelque temps.
Aline Chrd a dit…
J'adore les produits de ton partenaire ! C'est doux et cocooning ! Ca serait top pour ma déco ! Bonne journée !
Lulu Gd a dit…
Wahou c'est vraiment super joli, j'adore surtout le tipi et la couverture !
Unknown a dit…
coucou très jolie ! fais main en plus !! pour accrocher dans la chambre de ma princesse !! bonne soirée
Charline Favereaux a dit…
bonjour genial merci
Anonyme a dit…
Génial mervi
Unknown a dit…
Bonjour joli découverte des créations très sympas et un article super merci
Aurélien LEBAS a dit…
Jolie découverte �� Tres bon travail, j'aime beaucoup ��
Lili-Eternaly a dit…
Coucou, oh j'adore tout sa c'est trop trop jolies, vraiment de belles créations 😍😍. Merci pour cet article.
Cassandra a dit…
Coucou c'est très jolie
Marouzé Perrine a dit…
Cc de très belles créations merci beaucoup pour cet article