Irenebijoux

Coucou les Zouzous,
aujourd'hui je vous présente Marie-Morgane 32 ans, originaire de l'Île de ré qui habite depuis un an et demi dans le pas de Calais.

Première création réalisée pour sa maman qui malheureusement n'est plus avec nous.
Ma partenaire a choisi de donner le prénom de sa maman à son site un geste plein d'amour, je vous présente donc Irene-Bijoux.



Auto-entrepreneur depuis 2013, ma partenaire déborde de passion, d'imagination, de patience et d'amour pour réaliser ces bijoux principalement mais également de la décoration ( couronne, centre de table ect....)
N'étant pas son activité principale, elle se donne à fond dans ce qu'elle entreprend, vente sur Internet, réunion à domicile, marché ou encore ventes privées chez elle ou chez vous!

En partenariat depuis peu avec l'un de mais partenaire également Amandine Jung dit Wendy in Wonderland.

Sans plus attendre je vous fais découvrir quelques créations à retrouver ICI



J'ai eu la chance de recevoir une paire de boucles d'oreille en argent :







Ne sont elle pas trop mimi?

J'ai également reçu une enveloppe en cadeau, avec la carte de notre partenaire, un stylo, et un petit bracelet simple idéal pour toute occasion :




Je suis ravie, étant allergique à bon nombre de boucles d'oreilles, pour une fois je supporte cette paire, alors c'est avec grand plaisir que je vais recommander d'ici peu.

Site Web ICI
Instagram : irene_bijoux_

Je remercie ma partenaire de m'avoir fait confiance.

Fivefamily




Commentaires

Donna karima a dit…
Bonjour
Merci pour ton article super belle découverte c idéal pour moi aussi car je suis aussi allergique à certains bijoux je peux mettre que ceux en argent ou en or c vraiment pas top quand je vois de superbes créations bijoux et c impossible pour moi de les porter c trop dommage...c comme ça lol
Très beaux bijoux bravo à la créatrice ��
Aurélie Moreau a dit…
Merci pour ton article. J'adore découvrir de nouvelles créatrices ��
Stéphanie a dit…
Superbe article, moi aussi je suis allergique du coup je garde toujours les même boucles d orille. La je vais pouvoir regarder et changer de boucle de temps en temps