ConCours BLOG



Coucou voici le concours blog, une box beauté à gagner !!!








Elle comporte 6 produits et deux échantillons :

-Baptiste un shampoing sec douceur orientale
-Une crème pour le corps riche et nourrissante 
-Une crème soufflé pour le corps
-Une crème de nuit revitalisante 
-Une crème pour les mains
-Un masque chauffant yeux fatigués
-Un échantillons crème de jour Garnier Skinactive
-Un échantillons shampoing fortifiant Garnier Fructis








Conditions de participation :

-Commenter cet article avec un jolie commentaires
-Commenter deux articles minimum sur le blog au choix, mais au même nom du concours et me donner les titres de ceux commenter sur votre participation exemple :

" Bonjour je participe pour cette sublime box j'ai commenté l'article ..... et ..... au même nom que ma participation"

Je ne valide pas les participations qui n'aurons pas respecter les règles, si vous n'avez pas compris ou une question contacter moi sur ma page Fivefamily.





Commentaires

Bonsoir
Je participe avec plaisir et merci pour ce magnifique concours.
Belle soirée et je croise les doigts 😊
Anonyme a dit…
Cc trop belle cette box j aime la crème de nuit et le masque defatuigant pour ma peau je participe avec plaisir beau cadeau de noël si je devais gagner merci
Goetz jeanine
Tresse sophie a dit…
Bonsoir c'est avec joie que je me lance dans ce joli concours et j'ai commenté l'article des "barrettes de lina" et celui de "BlondeEtc"au même nom que ma participation.Merci et bonne chance à tous.bonne soirée
Anonyme a dit…
Bonjour je participe pour cette superbe box, j'ai commenté l'article "Blondeetc" et "Test babyspoon" au même nom que ma participation
Ce serait un super cadeau de Noël
Bonnes fêtes de fin d'année !!
Léa
Unknown a dit…
bonjour, merci pour cette jolie box, je participe volontiers et j'ai commenté l'article sur les bijoux "BlondeEtc" et les barrettes
"Les barrettes de Lina" au meme nom qu'ici..
bonne journée et à bientot
Bonsoir, merci pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance et je croise les doigts. Sa seras une découverte pour certains produits.
J'ai commenter votre article "Les barrettes de Lina" et "Pagès". Bonne soirée :)
Unknown a dit…
Coucou merci pour ce concours et super cadeaux �� virginie s
Unknown a dit…
J ai commenté "attrape rêve unique " et "Rainbow flowers " et ton blog est bien
CAUBOUE Nicole a dit…
Bonjour je participe pour cette sublime box j'ai commenté l'article sur le collier en strass et sur les attrapes rêves au même nom que ma participation" (Nicole CAUBOUE)
Unknown a dit…
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce très beau concours, de superbes produits, j'adore! Merci! j'ai commenté l'article "Un attape rêve unique " et "Mystica Créations".(Vanessa Martin)
Je tente ma petite chance avec immense plaisir !
Chatoune lilia a dit…
Bonjour je participe volontiers à ce très beau concours j'espère qu'il n'est pas trop tard 😊 j'ai commenté l'article de l'attrape rêve et les barrettes de Lina de très beaux articles bravo j'ai commenté avec c nom Chatoune Lilia merci beaucoup
Unknown a dit…
Bonjour et merci à vous pour ce concours auquel je m'empresse de participer.
J'ai commenté votre article "Bondeetc..." sur les jolis bracelet mais mon commentaire apparait en "inconnu"- Il est signé San Drine. J'ai aussi découvert grâce à vous "Mysctica création" et là encore je suis bluffée, j'adore ce qu'elle fait !
Très bonne journée à vous et je croise fort les doigts
Cendrine a dit…
Bonjour, Merci pour ce concours =) Je participe pour cette jolie box !
J'ai commente l'article "attrape rêve" et l'article "une nouveauté sous le sapin" avec comme pseudo Cendrine

Merci encore =) j'irai farfouille l'a page pour l'attrape rêve violet que j'en cherche un
Merci =)
Anonyme a dit…
Bonjour , merci pour ce concours qui arrive à point nommer j'ai commenter l'article de l'attrape rêve (Dufeu Sylvie)
https://www.facebook.com/Dufeu.Sylvie
Pseudo Plume-Plume, je vais par ailleurs refaire un tour sur Facebook je cherchais les resultats d'un concours auquel j'ai participé, merci encore pour ce concours.