Un attrape rêve unique

Coucou les zouzous,

Je suis toute ému de vous présenter ma nouvelle partenaire, Virginie une grande passionnée de travaux manuel certains disent qu'elle a de l'or dans les mains, c'est de famille, car sa maman a beaucoup de talent aussi.

Autodidacte ma partenaire ces lancés dans le tricot en 2006 et au crochet il y a quelques années.



Exemple d'une réalisation au tricot 


Exemple d'une réalisation au crochet 


Une véritable passion qui l'amène à créer des modèles au crochet comme au tricot aussi divers que varier.

Virginie et une personne curieuse, elle adore les nouveautés, les nouvelles technique, elle se lance très souvent dans des défis.

Très minutieuse dans son travail, elle peut défaire, refaire autant de fois que nécessaire, un ouvrage si celui-ci ne la satisfait pas.
En 2016, l'ors de la perte de sa petite fille a l'âge de 10 ans, elle a débuté les réalisations d'attrape rêve, sa petite fille l'inspire et la guide dans chacune de ces réalisations puisque chaque pièce et unique, un petit clin d'œil pour cette princesse partit trop tôt.



La marque de fabrique de ma partenaire et un ou plusieurs papillons sur la création en pliage origami ou en carton.



Virginie a un grand cœur, elle vous fera le modèle de vos rêves, une pièce unique qui vous ressemble.

Je suis une grande fan d'attrape rêve, alors ma partenaire m'a réalisé celui-ci :






On retrouve bien sur deux mignons papillons, ainsi que plusieurs accessoires (perles, breloque ect) ma partenaire utilise et travail avec plusieurs matériaux.



On peut également apercevoir de joli fleur réaliser au crochet.


Je le trouve tellement magnifique, les couleurs sont bien assorties, les détails sont impressionnants, j'imagine le temps passé à faire cette ci belle création.
Je suis très contente que ma partenaire m'ait accordé sa confiance, je la remercie.

Pour voir plus de modèles, c'est ICI


Fivefamily





Commentaires

Unknown a dit…
Merci pour ce bel article, et ravie que mes créations te plaisent ;)
Unknown a dit…
Bravo à la créatrice c est super beau
Unknown a dit…
Merci beaucoup polliana, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook Passion Mailles
CAUBOUE Nicole a dit…
Belles création et joli article, je ne connaissais pas.
Unknown a dit…
Merci beaucoup Nicole
Unknown a dit…
Bonjour,
Rhooo juste magnifiques ces attrapes rêves, bravo a la talentueuse créatrice, j'aime beaucoup
Oh que c magnifique bravoooo
Chatoune lilia a dit…
Bonjour ce sont là de superbes créations j'adore également les attrapes rêves bravo
Cendrine a dit…
Bonjour !!
Jolies créations j'adore
J'irai voir son site tout à l'heure car justement je cherche un attrapé rêve pour ma fille ��
Merci pour l'article
Cendrine
Unknown a dit…
Bonjour très bel article cette personne à du talent ces attrapes rêves sont sympa

Plume Plume
Unknown a dit…
Bonjour, super article, j'adore les attrapes rêve, ils sont sublimes c'est tellement beau et féerique je trouve et en plus il sera vraiment personnalisé c'est super. J'aime beaucoup aussi les châles. Ça me rappel mon enfance ma grand-mère en avait un que ma mère a récupéré. Elle a dû mettre un moment pour celui avec les têtes de mort! Wouah quel travail. Merci pour cette découverte je suis fan :)